DéveloppementPhore Blockchain

Mise à jour du développement de phore — 13 novembre 2018

Cette semaine, un 60 deuxième phore commercial diffusé le 8 et 11 novembre sur le réseau Fox Business. Le spot d'une minute, avec une version plus longue, 5-minute sera également l'air dans d'autres marchés Top 100 à travers les États-Unis sur le réseau tels que CNN, CNN Headline nouvelles, MSNBC, Family Channel et divers réseaux de télévision publique jusqu'au début de décembre.

Le co-PDG de phore Anthony Alleyne sera au 2018 décentralisé à Athènes, en Grèce, du 14 au 15 novembre. M. Alleyne prendra la parole à la Conférence pour présenter les participants et les leaders de l'industrie à phore. Il parlera immédiatement après le discours d'ouverture de Roger ver. Pour en savoir plus ou obtenir des billets, visitez le site Web décentralisé Ici.

Phore a ajouté un nouvel échange! $PHR est maintenant la négociation sur Crex24 et est jumelé avec Bitcoin ajoutant plus de souplesse et d'options aux commerçants. Phore sera également ajouté à l'échange Ternion le 15 novembre et comprendra une passerelle Fiat en janvier 2019.

L'équipe de développement de phore a poursuivi le développement du marché et a terminé la plupart des tests importants de la mise à jour SegWit. Grâce à notre procédure de test complète, nous avons trouvé divers bugs dans d'autres implémentations de SegWit. Ces vulnérabilités ont été divulguées aux équipes et fixées.

Nous continuons le développement de phore Synapse, Smart Contracts. Nous avons terminé la plupart du code pour une chaîne de balise préliminaire où les attestations de blocs de partitions sont agrégées et validées. Nous avons également commencé une implémentation de base de notre code de validateur, leur permettant de télécharger des blocs, des signatures agrégées et de soumettre des blocs au besoin. Nous allons travailler sur la construction de notre P2P-à-RPC interface pour permettre l'accès RPC au réseau P2P nécessaire pour l'agrégation de signature. Nous prévoyons un testnet très basique de la chaîne de balises à lancer en quelques semaines.

Visiter phore.IO pour en savoir plus sur phore Blockchain, et suivez-nous sur nos différents canaux sociaux qui comprennent Twitter, Telegram, Discord, Le Bitcointalk, Reddit Et Facebook.

DevelopmentPhore Blockchain

Phore Development Update — Nov. 13, 2018

By November 13, 2018 No Comments

This week, a 60 second Phore commercial aired on Fox Business Network on November 8th and 11th. The 1-minute spot, along with a longer, 5-minute version will also air in other top 100 markets across the US on network such as CNN, CNN Headline News, MSNBC, Family Channel and various Public Television networks through early December.

Phore Co-CEO Anthony Alleyne will be at Decentralized 2018 in Athens, Greece from Nov. 14–15. Mr. Alleyne will be speaking at the conference to introduce attendees and industry leaders to Phore. He will speak immediately following Roger Ver’s keynote address. To learn more or get tickets, visit the Decentralized website here.

Phore added a new exchange! $PHR is now trading on Crex24 and is paired with Bitcoin adding more flexibility and options to traders. Phore will also be added to the Ternion exchange on Nov. 15th and include a fiat gateway in January 2019.

The Phore development team continued development of the marketplace and finished most of the important testing of the SegWit update. Through our comprehensive testing procedure, we found various bugs in other implementations of SegWit. Those vulnerabilities were disclosed to the teams and fixed.

We continue development of Phore Synapse, Smart Contracts. We’ve finished most of the code for a preliminary beacon chain where attestations of shard blocks are aggregated and validated. We also have started a basic implementation of our validator code, allowing them to download blocks, aggregate signatures, and submit blocks when required. We’ll be working on building out our P2P-to-RPC interface to allow RPC access to the P2P network needed for signature aggregation. We expect a very basic testnet of the beacon chain to be launched within a few weeks.

Visit phore.io to learn more about Phore Blockchain, and follow us on our various social channels that include Twitter, Telegram, Discord, Bitcointalk, Reddit and Facebook.