Politique de confidentialité de phore

<strong>Dernière mise à jour: March 22, 2018</strong>

Cette politique de confidentialité<strong> («politique de confidentialité»)</strong> décrit comment phore Blockchain ou la Fondation phore <strong>(collectivement, «phore»)</strong> peuvent collecter, utiliser, divulguer et traiter vos données personnelles. Cette politique de confidentialité doit être lue en même temps que les termes de service <strong>(«conditions»)</strong>. Toute expression capitalisée utilisée mais non autrement définie dans la présente politique de confidentialité aura le sens donné à cette expression dans les termes. Pour référence, les <strong>"données à caractère personnel"</strong> ont la signification qui lui est donnée en vertu du règlement général sur la protection des données du 2016 (règlement (UE) 2016/679) <strong>("PIBR")</strong> ou de la législation applicable en matière de protection des données.

1. informations générales

1,1 la vie privée est de la plus haute importance à phore. Nous reconnaissons l'importance de protéger l'information qui est stockée ou qui est destinée à être stockée sur nos ordinateurs et qui se rapporte à une personne. Les données que nous protégeons («données à caractère personnel») sont des informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable, parfois appelée «sujet de données». La protection de la vie privée et la confidentialité des données personnelles sont un élément fondamental de notre façon de faire des affaires.

1,2 cette politique de confidentialité vous informe de la façon dont nous assurons votre intimité et la confidentialité des données personnelles. Nous sommes conformes aux lois applicables en matière de protection des renseignements personnels dans les pays dans lesquels nous opérons. Cette politique décrit les informations que nous recueillons, comment nous pouvons utiliser les données à caractère personnel et les circonstances dans lesquelles nous pouvons divulguer ces informations à des tierces parties.

2. collecte de données à caractère personnel

2,1 lorsque vous accédez ou utilisez le site phore, soumettez des informations à phore ou téléchargez une de nos applications (chacun, un «service» et collectivement, la «plate-forme»), vous acceptez de phore la collecte, l'utilisation, la divulgation, le traitement et le partage de vos données personnelles avec ses affiliés, fournisseurs de services et tierces parties concernées conformément à la présente politique de confidentialité. En aucun cas, nous ne recueillons jamais une clé privée non cryptée de vous.

2,2 lorsque vous accédez et utilisez la plate-forme ou les services, vous le faites de façon anonyme sans avoir à fournir de données personnelles. Nonobstant, phore peut collecter des données personnelles lorsque (i) vous communiquez avec phore, ou demandez que phore vous contacte, pour quelque raison que ce soit, ou (II) que vous soumettez vos données personnelles à phore pour quelque raison que ce soit.

2,3 phore peut utiliser des cookies, et d'autres technologies similaires pour améliorer votre expérience utilisateur lorsque vous accédez au site Web. Bien que l'utilisation des technologies susmentionnées ne soit pas destinée à recueillir des données à caractère personnel, veuillez noter que phore n'a aucun contrôle sur l'utilisation de l'une quelconque des technologies susmentionnées par des tierces parties. Vous pouvez à tout moment configurer votre navigateur pour bloquer, supprimer, restreindre ou contrôler autrement les technologies susmentionnées, mais veuillez noter que cela peut avoir un impact sur votre expérience avec la plate-forme et les services.

2,4 phore peut collecter des informations relatives à l'utilisation générale de la plate-forme, telles que les erreurs, les informations de log concernant les erreurs rencontrées dans la demande et d'autres informations connexes relatives à la prestation des services de phore, aux fins de administration et analyse des erreurs pour aider phore à améliorer ses services.

2,5 Si vous fournissez à phore des données à caractère personnel relatives à un tiers, en fournissant ces données personnelles à phore, vous déclarez et garantissez à phore que vous avez obtenu le consentement de ce tiers et que le tiers l'autorise aux fins pertinentes.

2,6 vous veillerez à ce que toutes les données personnelles soumises à phore soient exactes et complètes. S'il vous plaît noter que l'omission de le faire peut entraîner, entre autres, phore être incapable de répondre à votre demande.

2,7 vous pouvez retirer votre consentement à tout moment après avoir donné un préavis raisonnable en soumettant votre demande à [email protected] Après le retrait de votre consentement, phore ne pourra plus collecter, utiliser ou divulguer vos données personnelles à moins que le consentement ne soit à nouveau obtenu. Le retrait de votre consentement peut toutefois entraîner certaines conséquences. Dans certains cas, phore peut ne pas être en mesure de continuer à vous fournir ses services.

3. fins de collecte, d'utilisation et de divulgation des données à caractère personnel

Toute collecte, utilisation et divulgation de vos données personnelles par phore sera dans le but de vous fournir un support technique ou un client.

4. limitations

Phore ne doit collecter, utiliser ou divulguer vos données personnelles que dans la mesure nécessaire aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité et dans la mesure permise par la législation locale.

5. Divulgation et partage de vos données personnelles

5,1 phore doit prendre des mesures raisonnables pour protéger vos données personnelles contre toute divulgation non autorisée.

5,2 phore peut divulguer vos données personnelles à des tiers (p. ex., affiliés, services fournis ou agents de soutien) qui sont engagés à fournir des services à phore ou qui aident phore dans le cadre de ses activités commerciales. Dans le cas où phore divulgue des données personnelles, ces tierces parties n'auront accès à vos données personnelles que dans la mesure nécessaire à l'exécution de leurs fonctions et phore exercera une surveillance sur ces fournisseurs de services pour assurer la gestion sécurisée des Données.

5,3 phore se réserve le droit de divulguer vos données personnelles en conformité avec les lois et règlements applicables.

5,4 phore ne vend pas vos données personnelles à des tierces parties.

5,5 dans le cas où phore est en possession de données à caractère personnel, phore peut transférer, stocker, traiter ou traiter ces données à caractère personnel à l'extérieur de Gibraltar. Ce faisant, phore continuera de se conformer à la législation applicable en matière de protection des données.

5,6 le stockage des données à caractère personnel fournies à phore est stocké conformément aux lois applicables de la juridiction de la personne concernée à des endroits sûrs dans l'UE. Phore a veillé à ce que des normes de sécurité appropriées soient en place en ce qui concerne la sauvegarde, la confidentialité et la sécurité des données. En ce qui concerne les personnes qui résident dans l'UE, les phore, le cas échéant, s'inscrivent auprès des autorités nationales compétentes en matière de protection des données et de protection des informations. Phore veille également à ce que les données soient conservées de manière à satisfaire aux exigences de toute législation nationale de tout État membre de l'Union européenne donnant effet à la PIBR. Le PIBR fournit des obligations sur la protection des personnes en ce qui concerne le traitement des données à caractère personnel et sur la libre circulation de ces données.

6. protection de vos informations

6,1 phore doit prendre des mesures raisonnables pour sécuriser et protéger vos données personnelles (le cas échéant) en sa possession ou contrôle en prenant des dispositions de sécurité raisonnables pour empêcher l'accès non autorisé, la collecte, l'utilisation, la divulgation, la modification, l'élimination ou des risques similaires aux données personnelles.

6,2 Nonobstant, phore ne peut assurer la sécurité des informations que vous transmettez à phore via Internet ou la plate-forme, et ne sera pas responsable des pertes résultant de toute collecte non autorisée, utilisation ou divulgation de données personnelles que ce soit.

7. rétention

Phore doit collecter et conserver les données à caractère personnel conformément à la présente politique de confidentialité aussi longtemps qu'il est nécessaire, nécessaire ou pertinent à des fins commerciales ou légales.

8. accès et correction

Vous pouvez demander l'accès ou apporter une correction à vos données personnelles détenues avec phore. Phore se réserve le droit de facturer des frais pour le traitement de votre demande d'accès, et cette taxe dépendra de la nature et de la complexité de votre demande.

9. sites de tierces parties

La plate-forme peut contenir des liens vers d'autres sites Web de tierces parties. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à cette plate-forme et les sites Web tiers sont soumis à leurs propres politiques de confidentialité. Votre accès à ces sites Web sera à vos risques et périls, et phore vous recommande d'examiner les politiques de confidentialité (et autres politiques) relatives à ces sites Web de tierces parties.

10. modifications à la politique de confidentialité

10,1 phore peut modifier cette politique de confidentialité de temps à autre pour la conformité avec les lois applicables et pour la cohérence avec la manière phore traite de vos données personnelles.

10,2 toute politique de confidentialité modifiée doit être affichée sur cette page et être effective avec effet à partir de cette date d'affichage. En continuant d'accéder à la plate-forme ou en utilisant les services après que cette politique de confidentialité modifiée a été affichée, vous êtes réputé avoir accepté et consenti à cette politique de confidentialité révisée.

Phore Privacy Policy

Last Updated: March 22, 2018

This privacy policy (“Privacy Policy”) describes how Phore Blockchain or the Phore Foundation (collectively, “Phore”) may collect, use, disclose and process your Personal Data. This Privacy Policy should be read together with the terms of service (“Terms”). Any capitalized expression used but not otherwise defined in this Privacy Policy shall have the meaning given to such expression in the Terms. For reference, “Personal Data” has the meaning given to it under the General Data Protection Regulation of 2016 (Regulation (EU) 2016/679) (“GDPR”) or the applicable data protection legislation.

1. General Information

1.1 Privacy is of utmost importance at Phore. We recognize the significance of protecting information which is stored or is intended to be stored on our computers and which relates to an individual. The data we protect (“Personal Data”) is any information relating to an identified or identifiable natural person, sometimes called a data subject. Protecting privacy and the confidentiality of Personal Data is a fundamental component of the way we do business.

1.2 This Privacy Policy informs you of the ways we ensure your privacy and the confidentiality of Personal Data. We are compliant with applicable privacy laws in the countries in which we operate. This policy describes the information we gather, how we may use Personal Data and the circumstances under which we may disclose such information to third parties.

2. Collection of Personal Data

2.1 When you access or use the Phore site, submit information to Phore or download one of our applications (each, a “Service” and collectively, the “Platform”), you agree to Phore collecting, using, disclosing, processing and sharing your Personal Data with its affiliates, service providers and relevant third parties in accordance with this Privacy Policy. Under no circumstances do we ever collect an unencrypted private key from you.

2.2 When you access and use the Platform or the Services, you do so anonymously without having to provide any Personal Data. Notwithstanding, Phore may collect Personal Data when (i) you contact Phore, or request that Phore contacts you, for any reason, or (ii) you submit your Personal Data to Phore for any reason.

2.3 Phore may use cookies, and other similar technologies to improve your user experience when you access the website. Whilst the use of the aforesaid technologies is not intended to collect any Personal Data, please note that Phore has no control over the use of any of the aforesaid technology by third parties. You may at all times configure your browser to block, delete, restrict or otherwise control the aforesaid technologies but please note that this may impact your experience with the Platform and the Services.

2.4 Phore may collect information relating to the general use of the Platform such as errors, log information concerning any errors encountered in the application and other related information relevant to Phore’s provision of the Services, for the purpose of administration and error analysis to help Phore improve its Services.

2.5 If you provide Phore with any Personal Data relating to a third party, by providing such Personal Data to Phore, you represent and warrant to Phore that you have obtained the consent of such third party and are authorized by the third party for the relevant purposes.

2.6 You shall ensure that all Personal Data submitted to Phore is accurate and complete. Please note that failure to do so may result in, amongst others, Phore being unable to respond to your request.

2.7 You may withdraw your consent at any time after giving reasonable notice by submitting your request to admin@phore.io. Following the withdrawal of your consent, Phore shall no longer collect, use or disclose your Personal Data unless consent is again obtained. The withdrawal of your consent may however result in certain consequences. In certain cases, Phore may not be in the position to continue to provide its Services to you.

3. Purposes for Collection, Use and Disclosure of Personal Data

Any collection, use and disclosure of your Personal Data by Phore shall be for the purpose of providing customer or technical support to you only.

4. Limitations

Phore shall only collect, use or disclose your Personal Data to the extent necessary for the purposes described under this Privacy Policy and to the extent allowed by local law.

5. Disclosure and Sharing of Your Personal Data

5.1 Phore shall take reasonable steps to protect your Personal Data against unauthorized disclosure.

5.2 Phore may disclose your Personal Data to third parties (e.g. affiliates, service provides or support agents) who are engaged to provide services to Phore or who help Phore in the course of its business operations. In the event Phore so discloses Personal Data, such third parties will only have access to your Personal Data to the extent necessary to perform their functions and Phore will conduct oversight over such service providers to ensure the secure management of Personal Data.

5.3 Phore reserves the right to disclose your Personal Data in compliance with applicable laws and regulations.

5.4 Phore does not sell your Personal Data to any third parties.

5.5 In the event that Phore is in possession of any Personal Data, Phore may transfer, store, process or deal with such Personal Data outside Gibraltar. In doing so, Phore shall continue to comply with applicable data protection legislation.

5.6 Storage of Personal Data provided to Phore is stored in accordance with applicable laws of the jurisdiction of the data subject at secure locations in the EU. Phore has ensured that appropriate security standards are in place regarding the safeguarding, confidentiality and security of data. In regard to data subjects resident in the EU, Phore, where required, registers with appropriate national data protection / information protection authorities. Phore also ensures that data is held in a manner that meets the requirements of any national law of any member state of the European Union giving effect to the GDPR. The GDPR provides obligations on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data.

6. Protecting Your Information

6.1 Phore shall take reasonable steps to secure and protect your Personal Data (if any) in its possession or control by making reasonable security arrangements to prevent unauthorized access, collection, use, disclosure, modification, disposal or similar risks to Personal Data.

6.2 Notwithstanding, Phore cannot ensure the security of the information you transmit to Phore via the Internet or the Platform, and shall not be liable for any Losses arising from any unauthorized collection, use or disclosure of Personal Data whatsoever.

7. Retention

Phore shall collect and retain personal data in accordance with this Privacy Policy for as long as it is necessary, required, or relevant for business or legal purposes.

8. Access and Correction

You may request access or make correction to your Personal Data held with Phore. Phore reserves the right to charge a fee for processing your request for access, and such fee shall depend on the nature and complexity of your request.

9. Third Party Sites

The Platform may contain links to other websites of third parties. This Privacy Policy only applies to this Platform and the third party websites are subject to their own privacy policies. Your access of these websites shall be at your own risk, and Phore recommends that you review the privacy policies (and such other policies) relating to such third party websites.

10. Changes to the Privacy Policy

10.1 Phore may amend this Privacy Policy from time to time for compliance with applicable laws and for consistency with the manner Phore deals with your Personal Data.

10.2 Any amended Privacy Policy shall be posted on this page, and effective with effect from such date of posting. By continuing to access the Platform or using the Services after such amended Privacy Policy has been posted, you are deemed to have agreed and consented to such revised Privacy Policy.